Le dimanche 10 septembre, c'était au tour des enfants, les "rédacteurs" d'UNE HISTOIRE DE CHEZ  MOI, de recevoir "leur" livre

Mercredi 6 septembre, dans une salle du Peace Center, mis à disposition par la Municipalité de Bethléem, a eu lieu le "vernissage" d'UNE HISTOIRE DE CHEZ MOI, en présence d'une soixantaine de personnes.

Juste avant la pause estivale et les vacances pour les enfants, Lisa nous a envoyé quelques flashes du travail de notre équipe locale dans les crèches.

Phase 3 : en décembre, de retour de Suisse, il s’agit pour notre équipe locale de retenir quatre histoires et de les illustrer selon différentes techniques par les enfants. Les ont rejoint à Bethléem : Yannick, LaureN photographe, Lorette  conteuse professionnelle, et Tina illustratrice.

Pour la phase 2 d''Une Histoire de Chez Moi (UHCM), il s'agissait de retourner dans les quatre classes choisies, pour écouter les histoires récoltées par les enfants. Pour cela, Fatmeh s'était adjointe Vivian, une conteuse bien connue dans la région.